Booster blanc - Manchons d'effort

Booster blanc - Manchons d'effort

En solde

Manchon Booster Blanc  à porter pendantl'effort. Il permet d'optimiser les performances et diminue considérablement le risque de blessures. 

Ce manchon de contention compressioncontribue dès l'effort à la bonne récupération du sportif. 

Plus de détails

45,95 € TTC

  • L
  • L+
  • S
  • S+
  • XL
  • XL+
  • XXL

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Dans la même catégorie

Vous aimerez aussi

Le manchon Booster a été créé en 2003 en collaboration avec le staff médical de l'équipe de France d'athlétisme de relais 4x100 et les médecins du centre de recherche et de développement de BV SPORT.

Il résulte d'une technique de fabrication spécifique pour l'effort qui associe textile intelligent et validation scientifiques médicales.

Porté pendant l'effort ce manchon de contention compression Booster améliore vos performances et diminue le risque de blessures.

L'action du Booster favorise l'action longitudinale des muscles jumeaux et du soléaire en réduisant le mouvement oscillatoire et les vibrations, cause de fatigue et de lesions musculaires.
Lors de l'effort, l'effet Contention/Compression progressif du Booster d'effort (brevet BV SPORT), améliore le retour veineux, favorise l'oxygénation musculaire, tendineuse et ligamentaire optimisant ainsi la performance. Porté régulièrement le manchon Booster repousse le phénomène de jambe lourde et réduit considérablement le risque de crampes.
 

Caractéristiques du manchon de contention/compression Booster

- Le Booster noir existe en 10 tailles.
- Le Booster BV SPORT est fabriqué en France à Saint-Etienne.
- Le Booster fait l'objet d'un marquage CE dispositif médical.

- Le Booster laisse le libre choix de mettre une chaussette normale.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.